Accueil / Bissell 1440N Powerfresh

Bissell 1440N Powerfresh

Quand le célèbre fabricant américain, leader pendant plusieurs dizaines d’année sur le marché des produits d’entretien se met à la fabrication de balais nettoyant vapeur, cela ne peut que donner un appareil que j’avais tout spécialement envie de tester : le Bissell 1440N Powerfresh.

ÉVALUATION GÉNÉRALE

LES PLUS

  • Bissell 1440N Powerfresh - Presentation, Avis
    ​3 modes de vapeur différents ​
  • Bissell 1440N Powerfresh - Presentation, Avis
    ​Temps de chauffe très rapide
  • Bissell 1440N Powerfresh - Presentation, Avis
    ​Assez léger
  • Bissell 1440N Powerfresh - Presentation, Avis
    ​​Pratique et facile à ranger 
  • Bissell 1440N Powerfresh - Presentation, Avis
    Long câble d’alimentation 

LES MOINS

  • Bissell 1440N Powerfresh - Presentation, Avis
    ​​​Pas d'accessoire​
    âble d’alimentation un peu court
  • Bissell 1440N Powerfresh - Presentation, Avis
    ​Autonomie assez faible

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • 3 niveaux de vapeur
  • Capacité du réservoir : 0,33L
  • Temps de chauffe : 30 sec
  • Autonomie : 14 min
  • Puissance : 1500W
  • Poids : 2,7 kg
  • Câble d’alimentation : 5 m

PERFORMANCES

A l’utilisation, je ne trouve pas grand-chose à redire sur le fonctionnement du Bissell 1440N Powerfresh nettoyeur vapeur qui remplit son rôle. Il est prêt a l’emploi en quelques secondes avec un temps de chauffe plus rapide que la grande majorité des appareils concurrents.

J’ai apprécié pouvoir jouer avec les 3 niveaux de vapeur (faible/moyen/fort), pour une pression maximale dans la cuisine et une pression plus faible dans d’autres pièces.

Les sols sont propres, pas besoin de faire des courants d’airs pour que les sols sèchent, il ne laisse pas les surfaces humides et ne marque pas les sols.

Il est possible d’ajouter une solution nettoyante à l’eau pour maximiser l’effet assainissant et laisser un agréable parfum dans la pièce.

Un petit bémol, le temps d’utilisation assez court de l’appareil, entre 12 et 14 minutes.

DESIGN

D’un point de vue design, le Bissel 1440N Powerfresh est relativement classique. Au delà du style, je trouve qu’il a ce qu’il faut ou il faut, avec un réservoir amovible et un câble d’alimentation suffisamment long (7m) pour avoir une certaine liberté de mouvement. Ce sont des caractéristiques élémentaires que tous les balais vapeurs n’ont malheureusement pas.

La brosse à poils durs située à l’arrière de la tête du balai peut être utile pour gratter les saletés particulièrement incrustées au sol, à la manière d'un balai-brosse.

La brosse à poils rigides à l’arrière de la tête du Bissel​​​​​ Powerfresh

ACCESSOIRES

Le Bissell 1440N Powerfresh, s’il est efficace est vendu avec bien peu d’accessoire à l’exception d’un ensemble de chiffons micro fibres. Il vous faudra donc rapidement penser à acheter d’autres accessoires pour le nettoyage.

Une bonnette de rechange est fourni avec le balai vapeur Powerfresh

MON AVIS - BISSEL 1440N POWERFRESH

J’ai su apprécier particulièrement ce balai nettoyant vapeur qui ne manque pas de prendre soin de mes sols, me permettant non seulement de les nettoyer, mais également d’y éliminer toutes traces de bactéries, pour un intérieur des plus propres et tout à fait sein.

Si l’appareil est relativement basique, il permet tout de même un entretien agréable, tout en permettant de jauger la puissance de la vapeur que l’on souhaite déployer sur ses sols.

Bissell 1440N Powerfresh
4.3 (86.67%) 3 votes